Baldi hot springs
Il ne faisait pas très beau, à un moment, il s’est mis à pleuvoir, une pluie tropicale avec des grosses gouttes(💧comme dirait Gab). C’est dommage car justement ce jour là c’était l’anniversaire de mariage de papa et maman.
Nous sommes donc montés dans la voiture, et nous avons roulé jusqu’à un bâtiment avec un toit en bambou et des couleurs chaudes. Sur le panneau, il était écrit : Baldi hôtel et spa. À l’intérieur, des petites cascades se jetaient dans des bassins d’eau chaude turquoise. Pour la première fois, avec Gabriel, nous entrions dans un bâtiment 5 étoiles !
À l’accueil, une dame nous a remis un plan du bâtiment et de ses 25 bassins. Plus nous allions loin de l’accueil, plus l’eau était chaude. Nous sommes donc entrés dans les vestiaires pour nous mettre en maillot puis nous avons pris nos serviettes et nos chaussures pour commencer à explorer le bâtiment. Nous sommes entrés dans la première piscine. L’eau avait une température environ équivalente à celle d’un bain (38°c).
Après s’être prélassés, nous sommes entrés dans le deuxième bassin et ainsi de suite pour le troisième et le 4ème à chaque fois, l’eau était plus chaude .Tout au bout de la propriété, une grande cascade à étages s’écoulait. L’eau était chaude et « lisse» .
Le soir, nous avions réservé au restaurant du centre Baldi, la Virgina. Nous sommes donc redescendus dans les bassins moins chauds. A l’entrée, sur les murs, il y avait des peintures d’animaux très réalistes. En arrivant au restaurant un serveur nous indique notre table. Je ne m’attendais pas à autant aimer les plats !
Nous sommes donc sortis de Baldi détendus et nous sommes rentrés à notre hôtel pour nous coucher. On a passé une très bonne fin d’après-midi et une très bonne soirée.
C’était vraiment très agréable ! 😊☯️
Mots-clés: costa rica
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.